1970
Le semencier Ringot crée un département signalétique pour l'identification des parcelles d'expérimentation. C'est le départ de l'activité injection plastique avec le piquet Cross® et l'étiquette Stock®.
Très rapidement, les sociétés d'agrofourniture, les instituts de recherche publique, les services de vulgarisation agricole adoptent les produits Ringot Plastiques sur leurs plates-formes d'expérimentation agricole.
2002
Ringot Plastiques est transféré chez Néodis, pôle de distribution du Groupe InVivo, issu de la fusion entre l'Uncaa et Sigma. L'activité prend le nom de Signe Nature.
2003
Signe Nature, département de Néodis, acquiert la société Markus, ce qui lui permet d'élargir sa gamme de produits et lui ouvre l'accès à de nouveaux marchés.
2006
Reconnu pour son expertise et sa capacité d'innovation, Signe Nature se développe vers les marchés de distribution spécialisée et de la grande distribution.
Signe Nature obtient deux trophés de la nouveauté au salon Equipmag pour son logiciel d'étiquetage Logétic et pour son marqueur rétractable Edding 12.
2013
Signe Nature poursuit son internationalisation sur tous les continents et dans plus de 20 pays.
2015
Nouveau site internet : vitrine du dynamisme et du savoir-faire de Signe Nature.